Cheese to go – les fromages suisses sur le pouce
En matière de snacking, notre comportement a changé: nous souhaitons des encas équilibrés, savoureux, pratiques à consommer en déplacement et pauvres en sucres. Le fromage répond à toutes ces attentes et suit parfaitement les tendances alimentaires – par exemple "faibles calories" ou "hyper protéines". De plus, le fromage est une source d’énergie qui rassasie longtemps.Il est donc le compagnon idéal en balade.
Snacks et sandwiches
Les randonneurs dans l’âme le savent bien: pour atteindre son but, il faut emporter les bonnes provisions! Même les montagnes les plus raides et les sentiers les plus longs peuvent être conquis si de savoureux snacks sont là pour combler les petits creux. Le casse-croûte classique est bien sûr l’indémodable sandwich, qui ne lasse jamais grâce aux possibilités quasi sans fin de combiner différentes sortes de pain et de garniture. C’est ainsi que les sandwiches au fromage se déclinent à l’infini. Consultez nos recettes pour plus d’inspiration. Et pour les pauses un peu plus longues, rien ne vaut un sandwich, chaud ou froid. Notre chouchou du moment : le club sandwich suisse à l’Appenzeller® et à la viande séchée des Grisons. Il est à croquer !
Du four à la lunchbox
Au four, le fromage suisse est à fondre de plaisir. Il se love au cœur de délicieux feuilletés et s’invite dans une multitude d’autres recettes. Avez-vous déjà goûté aux muffins à l’Emmentaler AOP et aux herbes? Ou aux cookies au Sbrinz AOP? Ces créations qui mettent l’eau à la bouche vous accompagnent sans soucis dans vos déplacements! En pause de midi, en randonnée, en pique-nique, sur le pouce: tous les coups sont permis, tant que c’est savoureux et pratique à transporter.